consultation Gong Astral

Vibrer le chemin de son âme en jouant du gong


Parmi tous les outils de guérison vibratoire, le gong est le plus puissant. Il agit sur des plans très élevés.
Il aide à nettoyer de très vieilles mémoires qui alourdissent notre être, souvent même sans prise de conscience mentale. La conscience est sur un autre plan. Mais surtout il agit comme un véritable révélateur de notre être, de notre âme et de notre chemin de vie.

Mon approche est de vous guider à jouer du gong afin qu'il vous aide à accéder à une perception authentique de vous même, en vous élevant au delà de vos blessures, de votre personnalité, de vos désirs.

J'utilise des gongs planétaires (Vénus, Terre, Mars et Chiron.), gongs auxquels j'ai été initiée (En savoir plus sur les gongs planétaires utilisés)

Le travail avec ces gongs est très lié à l'astrologie ; en travail individuel, il vous sera demandé votre date, heure et lieu de naissance.

pour prendre rdv : Marjolaine : 06 85 89 70 17

Pour mieux appréhender l'élévation dans laquelle peut emmener la pratique , voici un lien vers un partage de mon vécu avec les gongs : Mon vécu dans la pratique du gong